L’Office de Tourisme du Grésivaudan nous avait fait confiance, cet hiver, pour réaliser des vidéos d’illustration et des reportages photos sur les station de Prapoutel, Pipay et Collet d’Allevard.

Cet été, ils nous ont demandé de réaliser 5 journées de reportage photo pour illustrer les différentes activités des 7 Laux et du Collet d’Allevard. 

Nous avons donc établi les journées de shooting avec les différents prestataires des stations, recruté des figurants correspondant aux reportages à effectuer, nous les avons habillés et équipés.

Ensuite, nous avons réalisé les différentes journées de shooting avec, à la clé, plus de 1.200 visuels sélectionnés, travaillés en post-production et livrés au client.

Des activités d’illustration de centre aquatique, accrobranche, VTT famille et descente, de la trotin’herbe, du pique nique en famille, parapente, des vues aériennes grâce à notre Drone et des images scénarisées du funiculaire du Touvet. 

De nombreux scénarios pour une photothèque complète et une communication avec des images tendances.

Un immense merci à tous les participants à ce shooting : Maud, Laetitia, Melvin, Marine, Gaspard, André et sa famille, Laure (notre mascotte du Collet :), et les autres… 

 

Reportage Grésivaudan – Sélection de quelques visuels :