Le Brésil, ce pays aux paysages enchanteurs est une destination phare pour découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures, mais aussi pour se dépayser. Avec le soleil, le décor coloré, l’ambiance festive, la samba, les plages… c’est l’assurance de vivre des vacances au rythme brésilien.

 

Installés au cœur de ce coin de paradis, les plus beaux hôtels n’attendent plus que vous pour un séjour inoubliable. Voici les 4 hôtels les plus luxueux du Brésil !

 

L’hôtel Ponta dos Ganchos à Celso Ramos

 

Piscine privée, marbre, hamacs, transats attenants, draps en coton égyptien … tout est rendez-vous pour un séjour luxueux à l’hôtel Ponta dos Ganchos installé dans la ville de Celso Ramos. Dans cet établissement de prestige 5 étoiles, les plus aisés s’offriront un bungalow avec cave à vin et jacuzzi extérieur pour chouchouter la peau baignée par le soleil ou pour se réchauffer sous le ciel étoilé. Le bien-être ne sera pas laissé pour compte avec le SPA Christian Dior. Pour une séance ciné privée, la salle de projection est à la disposition de tous. Afin de couronner le tout, rien ne vaut une petite balade nocturne sur l’îlet privé du domaine.

 

Anavilhanas Jungle Lodge en Amazonie

 

Pour un séjour luxueux au cœur de la forêt amazonienne, l’hôtel Anavilhanas Jungle Lodge est le meilleur choix. Ce magnifique établissement baigné par les eaux du Rio Negro est une véritable invitation à la conquête du Brésil sauvage et préservé. C’est un havre de paix consacré à la détente et au bien-être. Cet hébergement éco-touristique propose un séjour tout compris. Il permet aux fortunés de rencontrer des dauphins roses et des caïmans. Les excursions en pirogue sont l’occasion parfaite pour admirer l’abondante végétation tropicale. Au moment du repas, le plaisir est décuplé par les savoureux mets typiquement brésiliens.

Pub Crawl Paris

La Pousada Maravilha à Fernando de Noronha

 

La Pousada Maravilha fait partie de l’un des plus beaux hôtels de Brésil. Cet établissement 5 étoiles a été primé à plusieurs reprises pour la qualité de son service et pour son raffinement. Il accueille les clients les plus prestigieux dans un environnement naturel somptueux. L’hôtel fait face à 6 000 m² de plage avec des eaux cristallines et de lagunes. Cet hébergement ne possède que 5 bungalows avec vue sur mer et 3 appartements luxueux avec une décoration sobre et raffinée. Le séjour est en totale harmonie avec la nature. À noter que Fernando de Noronha, ce paradis écologique, est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

La Vila Kalango à Jericoacoara

 

L’adresse haut de gamme au cœur de Jericoacoara est la Vila Kalango. Outre le cadre qui est superbe, les chambres et les maisons sur pilotis sont magnifiques, et elles ont été réalisées avec des matériaux exotiques. Situés en face de la mer, les hébergements sont ventilés naturellement par le vent marin. Le service est digne des hôtels les plus luxueux au monde, et la plage est tout simplement à couper le souffle. C’est un vrai écrin de nature avec les 5 000 m² de dunes, de plages et de cocotiers. Les activités ne manquent pas pour pimenter le séjour comme la piscine, la balade à cheval, les sports nautiques…

Partager cette information!