Essentiellement, une tournée des cafés, ou une tournée des bars comme certains l’appellent, c’est quand vous visitez un certain nombre de pubs et que vous prenez au moins un verre dans chacun d’eux. Il y a rarement des arrêts, à moins que vous ne buviez tellement que vous ne puissiez plus rester debout sur vos deux pieds.

Le barathon à Paris avec Riviera Bar Crawl Tours
Quoi de mieux que la capitale française, pleine de romantisme et de recoins historiques pour essayer ce concept de pub crawl ?

Le concept ? Vous le connaissez désormais, faire un tour des bars de Paris. Les guides touristiques qualifiés vous accompagneront tout au long de la nuit pour vous faire profiter des lieux uniques de Paris et de ses points d’intérêts. L’activité est ouverte à tout le monde, voyageurs, expatriés, locaux, tous réunis dans la bonne humeur pour faire de nouvelles connaissances et de nouvelles rencontres. Cette tournée vous offre des shots gratuits, des réductions et des consommations à petit prix.

Pour faire partie de cette activité, et découvrir le concept du pub crawl, rendez-vous tous les soirs de la semaine au pub The Long Hop situé au 25 Rue Frédéric Sauton, 75005 Paris.

Si vous voulez réserver directement en ligne, rendez-vous ici : Pub Crawl Paris

La vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=3LB-P9njLK0

Voici quelques conseils pour que cette soirée se passe le mieux possible pour vous :

Soyez prêt à marcher. 

Pour vadrouiller d’un pub à l’autre, il faut aller d’un pub à l’autre à pied et, habituellement, s’enivrer au fur et à mesure que l’on s’y rend. Généralement, les meilleures tournées des pubs en à Paris impliquent la visite de 5 ou 6 lieux, dont au moins une boîte de nuit, mais ceux-ci ne sont pas nécessairement très proches les uns des autres, alors soyez prêts à marcher un peu.

Ralentissez votre rythme.

Les meilleures promenades dans les pubs incluent toujours des boissons gratuites – des shots gratuits, une bière de bienvenue gratuite, ou une heure d’alcool gratuit illimité, ainsi que des réductions exclusives sur des boissons supplémentaires, il est donc très facile de se soûler vraiment, très vite ! Soyez prudent, buvez raisonnablement et de façon responsable, et écoutez vos limites.

Boire dans la rue

Il est souvent tentant d’emporter la fin de son verre au moment de partir pour le prochain pub, mais attention aux lois locales sur l’alcool au moment de la tournée des pubs. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui est permis et de ce qui ne l’est pas lorsqu’il s’agit des lois locales sur la consommation publique d’alcool, demandez à votre guide de la tournée des bars. Ne sortez pas votre verre en douce d’un pub ou ne le glissez pas dans un pub, et sachez que si le personnel de la porte du bar suivant vous voit avec une boisson extérieure, même là où il est permis de boire dehors, il peut vous empêcher d’entrer dans son bar, que vous soyez ou non en train de ramper. 

Écoutez votre guide

En général, un bon guide vous donnera un minimum de trois informations clés avant d’aller dans chaque pub ; où ils vous donneront vos boissons gratuites, quels sont les rabais exclusifs sur les boissons, et combien de temps vous allez passer dans ce bar / à quelle heure vous allez le quitter.

Sachez où se termine la tournée des bars

Les tournées de bars se terminent généralement par une entrée VIP gratuite dans une boîte de nuit haut de gamme. Selon la ville, cela signifie que vous pouvez éventuellement danser jusqu’à l’aube si vous le souhaitez. Il est donc toujours bon de demander au guide de la tournée des cafés où se trouvera le club final, et il est préférable de le demander assez tôt dans la nuit pour vous en souvenir. Les guides se feront un plaisir de le marquer sur une carte et de vous conseiller pour votre retour.

Pub Crawl Paris

Partager cette information!