Bandeau-Photographe-Tourisme-0047.jpg

Faire un book photo pour un CV dans la mode

Le book photo pour un CV est un must have si l’on souhaite travailler dans l’univers de la mode. Il est notamment à présenter en cas de casting. Il sera aussi nécessaire pour postuler dans une agence. De la qualité de ce dernier dépendra la réussite de chaque mannequin.

 

Plusieurs photos pour se mettre en valeur

À travers un book photo pour un CV, le mannequin devra pouvoir se mettre en valeur. Il s’agira de prendre plusieurs poses, dans une thématique différente pour attirer l’attention de plusieurs marques et recruteurs. Pour ce faire, il n’y a rien de tel que l’intervention d’un photographe professionnel.

Plusieurs détails comptent en effet pour garantir la réussite d’un book photo pour un CV. Notamment, il faudra un appareil photo professionnel à même de proposer une large gamme de paramétrage et de s’adapter à n’importe quel cadre. La luminosité et le contraste ainsi que l’angle de la prise de vue peuvent faire toute la différence sur une photo. À cela s’ajoute l’expérience du photographe qui saura conseiller les modèles dans la pause et les tenues à prendre. Ce dernier pourra également proposer différents cadres afin de diversifier les photos et optimiser le rendu du book photo pour un CV. Comme quoi, il ne suffit pas d’avoir de la personnalité et un look original pour se faire connaitre. Il importe également de mettre en valeur sa silhouette, son sourire et son regard. Les photos doivent également être intenses et capter différentes émotions. Les prestations d’un photographe de qualité sont de mise pour y parvenir.

Plus qu’un simple livre photo, le book photo pour un CV sera un outil de présentation. Il doit donner le coup de cœur à ceux qui le consultent. Il ne faut donc pas minimiser l’importance d’un accompagnement sur mesure lors de sa création. Ce dernier prendra des photos et capturera des moments uniques qui mettront en valeur la personnalité de chacun.

 

Un accompagnement sur mesure pour tous les professionnels de la mode

Que ce soit un novice ou un mannequin expérimenté, le concours d’un photographe professionnel dans la réalisation du book est capital. Il en va de la qualité et du design de cet accessoire. Un mannequin n’est pas forcément un modèle photo. Il ou elle peut se sentir mal à l’aise devant la caméra. Aussi, faire appel à un prestataire de confiance est important. Parmi tous les profils disponibles sur le net, il faut choisir le plus convivial, celui avec qui on a la même longueur d’onde.

Il s’agira d’une prise en charge de A à Z pour chaque pack de prestation. Le photographe sera de bon conseil dans le choix du cadre. Il aidera dans la réalisation des pauses. Il prendra les photos. Et il traitera les images avec un logiciel professionnel pour en perfectionner le rendu. De quoi garantir un book photo pour un CV de qualité, unique et performant. Le but étant de convaincre du premier coup d’œil les grandes marques et les recruteurs lors des castings de toute sorte.

 

Découvrez nos autres savoirs faire :

Qu’est ce qu’un book photo ?
Quels types de séances photo faire pour son book ?
Faire un press book photo
Faire un book photo pour une naissance
Faire un book photo pour un modèle ou mannequin
Faire un book photo pour une entreprise
Faire un book photo pour un mariage
Faire un book photo pour un enterrement de vie de jeune garçon ou de jeune fille
Faire un book photo pour un baby shower
Faire un book photo pour un calendrier
Faire un book photo pour un anniversaire
Faire un book photo nu
Faire un book photo familiale
Faire un book photo érotique
Faire un book photo de charme

Contactez-nous

Agence Urope

04 76 96 71 40

5, place du village-38180 SEYSSINS

    Laissez nous un message: