Bandeau-Photographe-Tourisme-0047.jpg

Faire un book photo pour un baby shower

Pour célébrer une future maman, l’organisation d’un baby shower est souvent réalisée. Mais c’est aussi une occasion pour fêter la future venue d’un premier enfant. Durant la fête, la future maman est inondée de cadeaux. Comme c’est un évènement important dans la vie de l’enfant et des parents, il faut penser à l’immortaliser avec des  photos. Pour garder les meilleurs moments intacts, faire un book photo pour un baby shower est alors une solution recommandée.

 

Qu’est-ce qu’un book photo pour un baby shower ?

Généralement, un book photo est un recueil de photo. Il peut renfermer toutes les séquences d’un évènement qui doit être pris en photo. Un réel book photo professionnel doit être réalisé par de nombreux photographes professionnels. Toutefois, un baby shower peut être réalisé par un seul photographe professionnel. Il faut juste lui préciser et tenir au courant du déroulement de la cérémonie afin de lui donner un aperçu des moments clés qu’il devra par la suite immortaliser dans son boîtier.

 

Quels sont les principaux atouts de faire un book photo pour un baby shower ?

Faire un book photo pour un baby shower n’est pas qu’un phénomène à la pointe de la tendance. Photographier la femme enceinte peut se faire à chaque étape de la grossesse. Mais pour obtenir des photos de grossesse parfaites, de nombreuses personnes choisissent le dernier trimestre. C’est la période où le ventre commence à être bien visible et bien rond. C’est aussi la période qui se rapproche de plus en plus de la venue de l’enfant. D’où le choix d’y faire le maximum de photos pour en garder le plus de souvenirs possible.

Si les parents ou la future maman proposent de faire un time-lapse c’est-à-dire des séances photo à chaque évolution de sa grossesse durant tout le troisième trimestre, elle peut aussi agrémenter son book photo pour un baby shower de ces photos évolutives de la grossesse. Ces dernières peuvent être prises tous les jours ou toutes les semaines avant l’accouchement.

Le book photo sera rempli de toutes les images qui marquent l’évolution de la grossesse avec les moindres détails et les instants les plus insolites de la fête. Cette dernière comprend diverses animations, des moments d’échanges, de partage entre amis et membres de la famille, des félicitations et des remises de cadeaux à la future mère. Au final, le book photo pour baby shower renfermera les joies et les moments les plus émouvants de la cérémonie.

 

Pour qui est destiné un book photo pour baby shower ?

Tous les futurs parents souhaitant conserver cette étape de leur vie peuvent faire un book photo. Si vous aspirez à fêter la venue de votre premier, second ou troisième enfant avec vos proches, il vaut mieux garder les souvenirs de ces moments intacts dans un book photo que vous pourrez aussi montrer à vos enfants et pourquoi pas à toute la descendance. Confier sa conception et sa réalisation à des professionnels reste le meilleur moyen d’obtenir des résultats très pointus et très précis.

 

Découvrez nos autres savoirs faire :

Qu’est ce qu’un book photo ?
Quels types de séances photo faire pour son book ?
Faire un press book photo
Faire un book photo pour une naissance
Faire un book photo pour un modèle ou mannequin
Faire un book photo pour une entreprise
Faire un book photo pour un mariage
Faire un book photo pour un enterrement de vie de jeune garçon ou de jeune fille
Faire un book photo pour un cv dans la mode
Faire un book photo pour un calendrier
Faire un book photo pour un anniversaire
Faire un book photo nu
Faire un book photo familiale
Faire un book photo érotique
Faire un book photo de charme

Contactez-nous

Agence Urope

04 76 96 71 40

5, place du village-38180 SEYSSINS

    Laissez nous un message: